Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty things are everywhere
15 mars 2014

Oh toi, jolie capeline !

C'était loin d'être la première fois que je passais de longues minutes devant le miroir d'un magasin avec un couvre chef sur la tête à multiplier les essais et les pauses !

J'achète ? J'achète pas ?
Vais je le porter ? Si oui quand ? Été ? Hiver ?
C'est pas un caprice ?
Non mais attend avec quoi je vais le mettre ?
Ça te dérange pas chéri si on mentionne une à une chacune des pièces de ma garde robe pour imaginer une tenue qui s'accorderait avec ce chapeau ? Comment ça QUAND ? Maintenant évidemment !
 
Ce weekend il a senti le coup venir, à peine entrée dans le magasin, une capeline prune sur la tête et une noir dans la main, il a dégainé son discours pour s'eviter une bonne heure d'ennui :
 
"Ecoute Fanny, ce chapeau, t'en as pas besoin, t'en as envie. Alors te pose pas mille questions. Il est joli et te va bien. Tu le mettras pas tous les jours, mais de temps en temps tu auras de belles occasions de le mettre, et tu seras contente de l'avoir acheter."
 
 
 
 
Il a tout compris ce petit ami.
 
 
 
 
 
                                                        (mais je sais toujours pas avec quoi le mettre)

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Publicité
Commentaires
Pretty things are everywhere
Publicité
Archives
Publicité