Avec mon petit amoureux on est allé passé 3 belles journées à Barcelone ce printemps, et le moins que l'on puisse dire c'est qu´ on avait vraiment envie d'y rester !

 

Je vous partage quelques jolies adresses : 

 

- un Spa a couper le souffle, hors du temps... Voyez vous même sur les photos ! Ce Spa propose des bains d'eau froide, d'eau chaude ou très chaude, un bain d'eau salé, un jacuzzi, un hammam et des massages. Ces couleurs chaudes sur les murs qui contrastent avec le bleu turquoise de l'eau, ces odeurs orientales, la chaleur, le goût du thé à la menthe... Le combo parfait ! Un très joli souvenir hors du temps ! 

Le Spa propose aussi des massages que nous n'avons pas testé. 

Aire de Barcelona, passeig de Picasso, 22, Barcelona.

2 heures de Spa : 29€ 

 

image

 

image

 image

 

 

 

- Mercat de Sant Josep de la Boqueria, un marché plein de couleurs, plein de fruits, de nourriture prête à déguster. Des tapas, des cornets de frites, des pots remplis de fruits, des jus de fruits par dizaines, des crêpes (les crêpes au Nutella de Creps de Barcelona sont juste les meilleures que l'on ait jamais mangé !)... Un lieu typique de Barcelone, et non un simple marché ! 

Plaza de la Boqueria, Ramblas, Barcelona.

 

image

image

image

image

image

- Le parc de la Citadelle est un lieu sublime. Je n'avais jamais vu de photos avant d'y mettre les pieds mais plusieurs blogs et sites sur Barcelone le conseillaient. Et quelle surprise ! Un parc ou bon nombre de barcelonais viennent se détendre, pick nicker entre amis, se dorer la pilule, promener les enfants... Et en visitant nous sommes tombé sur la magnifique fontaine ! 

 

 

image

image

image

     

Bon voyage !