Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty things are everywhere
15 mars 2014

Bonne adresse #2

 

Une spéciale brunch ! 

Une des habitudes particulières de la vie Parisienne : les brunchs dominicaux.

Parmis les brasseries et restaurants qui en proposent, j'en ai testé plusieurs et j'ai 2 petits chouchous.

A savoir que dans mes exigeances, je veux du choix parmis des petits plats bien cuisinés, du goût, de l'ambiance, du buffet à volonté en sucré et salé et un joli cadre !

Tout d'abord un café bar très frenchy. LE café parisien par excellence. Le bar du marché des blancs manteaux. Situé au centre du Marais, au 53 rue vielle du temps. Des viennoiseries, des bonnes salades variées, des tartes salées, des fruits, des crêpes, des œufs brouillés...

image

image 

 Le deuxième, le bar Les Piétons qui proposent des spécialités espagnoles salées et sucrées : paella, tortilla, chorizo et autres  avec d´excellents churros maison en dessert ! (Et en prime pour les célibataires, de beaux serveurs à dévorer des yeux !) Ce bar à tapas est situé au 8 rue des Lombards.

 

image

image

 

 

 

Question tarifs, les 2 sont environ à 25€ chacun. A savoir que ça vaut pour l'unique repas de la journée tellement tout donne envie et qu'on se ressert jusqu'à avoir la nausée !
Publicité
Commentaires
Pretty things are everywhere
Publicité
Archives
Publicité