Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty things are everywhere
27 novembre 2013

Free Market de Paname

1403368_581718108554679_1941834668_o

 

En choisissant le programme d"un samedi avec les copains, je suis tombé sur cet évenement dont le nom m'était familier, et ce fut une belle surprise !

 

Dans un parking, une ambiance arty new yorkais, une odeur de vin chaud.

 

Plusieurs stands de créateurs décalés, des dizaines de portants de vêtements vintage, des bijoux incroyables et j'en passe.

Avec en prime un spectacle d'effeuillage burlesque, et un joueur d'instruments insolites comme une pompe à vélo !

 

Voici quelques photos que j'ai publié sur Instagram, de basse qualité mais qui pourraient vous donner une idée de l'ambiance...

 

 

unnamed (7)

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed (3)

unnamed (6)

unnamed (4)

Publicité
Commentaires
Pretty things are everywhere
Publicité
Archives
Publicité