Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty things are everywhere
18 novembre 2013

Happy wedding !

celine_marks_wedding_kw_1

 

       Hello !

Je vous rassure je n'ai pas de date de mariage de prévue,

ni de mariage de prévu,

ni de demande en mariage de prévue.

Mais, J'ADORE cet esprit princesse, festif, retrouvailles, champagne, fleurs, lampions, copains, bon enfant, famille, larmes, plein d'amour... Et j'ai déjà hâte de préparer mon propre mariage !

J'ai déniché le site de mes rêves pour la préparation de mariage, il est adorable, un esprit bohème, loin de l'intégrale de Gilbert Montagnier et de la danse des canards. A moi les couronnes de roses blanches, à moi le séjour à Marrakech avec les copines pour mon EVJF (et surtout, SURTOUT pas de déguisement/lapin/en string dans la rue/défis ridicules au risque de briser toute amitié même de longue date)... 

Tout ça pour vous dire, que ce site est une petite merveille sur lequel je risque de passer des heures, voir des jours, d'ici quelques années ! 

Par ici...

Bons baisers de Paris

 

Pix : Céline Marks

 

 

Publicité
Commentaires
Pretty things are everywhere
Publicité
Archives
Publicité