Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty things are everywhere
18 novembre 2013

Hello !

 

fanny

       Hello dear, 

 

Comme beaucoup de filles d’aujourd’hui,

J’aime la mode, en paillettes, en imprimés et à outrance,

Les voyages entre copines, les séjours en amoureux,

J’aime les fleurs et j’aime l’amour.

J’aime découvrir les endroits les plus improbables, les jardins les plus mignons, les cafés les plus cosy et les brasseries les plus adorables.

Le dessin, la cuisine et mon métier.

J’aime le DIY et décorer.

Les jolies blogueuses qui partagent leurs bonnes adresses, ainsi que les belles youtubeuses qui délivrent leurs astuces.

Et en tant que fille digne de ce nom, à mon tour partager mes petits secrets !

 

Bons baisers de Paris…

Publicité
Commentaires
Pretty things are everywhere
Publicité
Archives
Publicité